NewGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NewGraph est la nouvelle communautés de graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 /!\ Règlement /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Andgy
Admin
Admin
Andgy


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2009

/!\ Règlement /!\ Empty
MessageSujet: /! Règlement /!   /!\ Règlement /!\ I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:36

/!\ Reglement du forum /!\

Le règlement de ce forum ne vas pas être très long je vais juste instaurer quelques règles de base afin que la bonne entente règne sur NewGraph. Je vous demande donc de bien vouloir suivre les quelques règles qui vont être dites ci-dessous.

~~> Tout d'abord, je vous demanderais de bien vouloir vous présenter à l'endroit suivant. ICI

~~> Les insultes, propos injurieux, propos racistes... Sont interdit dans ce forum. Si vous avez un soucis avec un membre reportez vous ICI

~~> Le langage sms est banni.

~~> La pub par mp est interdite. Vous avez un sous-forum à votre disposition. ICI

~~> Le flood est interdit (messages comportant que des smileys...)

~~> Le Disign appartient à NewGraph merci de le laisser à NewGraph :p .

~~> Pour les commandes merci de bien vouloir utiliser le questionnaire proposer dans la partie commande pour faciliter le travail aux graphistes.

Comme promis le règlement n'est pas très long. Bienvenue sur NewGraph et amusez vous bien tout en apprenant ou autre... ^^


L'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Règlement /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewGraph :: >>> Bienvenue! :: Charte du forum-
Sauter vers: